Mezzanine : espace administratif
Salle de réunion

Le AHEAD Design Incubator, c'est...

• un espace de travail et
  • un encadrement par des professionnels à l’occasion du lancement ou du développement d’un projet entrepreneurial,
  • la mise à disposition partagée entre les Lauréat-e-s de locaux aménagés comme une véritable entreprise (réception, bureaux équipés, salle de réunion), d’un secrétariat et d’une aide sous forme de conseils dispensés par des professionnels qualifiés (par exemple en comptabilité, fiscalité, droit, gestion et fundraising ou encore marketing et communication).

Le Concours AHEAD Design Incubator

Le Concours porte sur la remise par les Candidat-e-s d’un projet de création d’entreprise, de marque ou d’agence dans le domaine de l’art ou du design susceptible d’être soutenu par la Fondation AHEAD.

La Fondation AHEAD souhaite soutenir la création et le développement de projets entrepreneuriaux d’anciens diplômés de la Haute école d’art et de design de Genève (HEAD – Genève).

Le soutien offert par la Fondation AHEAD sera déterminé en fonction des projets.

Règlement du Concours

Règlement en PDF