Lucie Guiragossian

est Diplômée d’un Bachelor of Arts HES-SO en design industriel et de produits avec orientation en Design Mode et souhaite créer sa marque de vêtement et d’accessoires pour homme LUNDI PISCINE.

lucie-guiragossian.com

Valérie Pierrehumbert

est Diplômée d’un Bachelor of Arts HES-SO en communication visuelle et d’un Master HES-SO en Media Design et souhaite créer son studio de design graphique et design d’interaction dans lequel seront développés des projets de jeux hybrides.

deadline.games

LUNDI PISCINE

(c)Lucie Guiragossian

Deadline, une collection de jeux hybrides.

Crédit photo : (c)HEAD - Genève, Michel Giesbrecht

 

Julie Parenthoux

Après s’être spécialisée dans la mode enfant durant son Bachelor of Arts HES-SO en Design industriel et de produits avec orientation en Design Mode, Julie Parenthoux souhaite aujourd’hui donner vie à Petit Favorite, son label de prêt-à-porter famille haut de gamme, qui propose des produits sophistiqués et coordonnés, du bébé à l’adulte, en mêlant valeurs fortes et design épuré à la touche streetwear chic.

<site internet en cours de réalisation>

Juan Sebastian Galan Bello

Titulaire d’un Bachelor of Arts HES-SO en Design industriel et de produits avec orientation en Design Bijou, Juan Sebastian Galan Bello, orfèvre de formation, souhaite développer sa marque de bijou intitulée CAN : une collection de pièces uniques et entièrement réalisées à la main, avec pour ambition de transmettre une conscience autour de la valeur, du développement durable ainsi que de la notion d’exception, liée au slow luxury.

CAN

Petit Favorite - mood board

(c)Julie Parenthoux

CAN

(c)Juan Sebastian Galan Bello

 

Shizuka Saito & Valentin Dubois

sont tous deux diplômés d’un Bachelor of Arts HES-SO en Architecture d’intérieur, leur projet entrepreneurial est de créer un atelier de recherche, d’expérimentation et de création, tant dans le domaine de l’architecture d’intérieur, de la scénographie que dans le design d’objets.

<site internet en cours de réalisation>

 

 
Jury 2017

Christian Pirker, président, représentant la Fondation AHEAD, ainsi qu’Abir Oreibi, Manuel Emch et Philippe Peverelli, en qualité de jurés professionnels externes.