Le Cercle des amis

Créé en 2011, le Cercle des amis rassemble toutes celles et ceux qui, à Genève ou ailleurs, entendent accompagner, à travers sa Fondation de soutien, l’essor que connaît la Haute école d’art et de design (HEAD – Genève) depuis sa création en 2006.

(c) Corrado D'Angelo - "Sky lift" - 2009
En devenant membre du Cercle des amis, vous contribuez à soutenir les diplômé-e-s de la HEAD - Genève en leur offrant l'opportunité de se distinguer et de contribuer par leur créativité au développement de la société de demain.
Les membres ordinaires bénéficient des avantages suivants
  • Une carte de membre nominative
  • Une invitation aux vernissages de toutes les expositions de LiveInYourHead – le programme d’expositions du Département Arts visuels de la HEAD – Genève
  • Une invitation aux conférences Talking Heads – rencontre avec des figures emblématiques de la création contemporaine
  • Une invitation au Défilé Design Mode annuel
  • Un tarif préférentiel sur les ouvrages publiés par la Fondation AHEAD
  • Un tarif préférentiel sur toutes les oeuvres originales numérotées (multiples) éditées par la Fondation AHEAD.
Les mécènes bénéficient, en plus des avantages reconnus aux membres ordinaires,
  • De deux place VIP avec accès au salon VIP lors du Défilé Design Mode annuel
  • D’un exemplaire d’une édition originale numérotée et signée d’un-e artiste diplômé-e de l’Ecole, réalisée chaque année à l’intention exclusive du Cercle des Amis en 50 exemplaires.
Pour devenir membre du Cercle des Amis

Membre ordinaire : CHF 100.-
Etudiant-e, apprenti-e, chômeur-euse : CHF 30.-
Mécène : CHF 350.-

Toute donation donne lieu à une attestation fiscale de la part de la Fondation AHEAD.

contact : christine.dufour-grandjean@fondationahead.ch

Cordonnées bancaires