Corrado D'Angelo - "Sky lift" - 2009
Le Cercle des amis

créé en 2011, rassemble toutes celles et ceux qui, à Genève ou ailleurs, même modestement et à distance, entendent accompagner, à travers sa Fondation de soutien, le développement que connaît la HEAD – Genève depuis sa création en 2006.

En devenant membre du Cercle des Amis, vous contribuez à soutenir les diplômé-e-s de l’Ecole en leur offrant l’opportunité de se distinguer et de contribuer à leur insertion professionnelle.

Les membres ordinaires et étudiant-e-s bénéficient des avantages suivants:

• Une carte de membre nominative
  • Une invitation aux vernissages de toutes les expositions de LiveInYourHead et du Design Project Room
  • L’invitation aux conférences Talking Heads – rencontre avec des figures emblématiques de la création contemporaine
  • L’invitation au Défilé Design Mode annuel
  • Le tarif préférentiel sur toutes les publications soutenues par la Fondation AHEAD
  • Le tarif préférentiel sur toutes les oeuvres originales numérotées (multiples) soutenues par la Fondation AHEAD.

Les mécènes et donateurs bénéficient, en plus des avantages reconnus aux membres ordinaires, de:

• Deux places VIP avec accès au salon VIP lors du Défilé Design Mode
  • Un exemplaire d’une édition originale numérotée et signée d’un-e artiste diplômé-e de l’Ecole, réalisée chaque année à l’intention exclusive du Cercle des Amis en 50 exemplaires.

Pour devenir membre du Cercle des Amis, les tarifs sont:

• Membre ordinaire, CHF 100.-
  • Etudiant-e, apprenti-e, chômeur-euse, CHF 30.-
  • Mécène, CHF 350.-

Vos dons sont nécessaires pour soutenir les activités de la Fondation AHEAD.

Cordonnées bancaires:
Fondation AHEAD