LINGERS, 2019

©Pénélope Schachner

Prix 2019 Coup de coeur des amis de la Fondation AHEAD : Pénélope Schachner

Jury : Anne Marsol, présidente du conseil de la Fondation AHEAD, Emmanuel Cuénod, directeur général et artistique du GIFF (Geneva International Film Festival), Christian Humbert-Droz, directeur des Editions Drozophile à Genève, Carole Rigaut, directrice de Halle Nord à Genève, Christian Pirker et Philippe Cathélaz, de la Fondation AHEAD.

Les membres du jury ont été touchés par LINGERS, le clip d’animation réalisé par Pénélope Schachner pour un morceau de musique sentimental. Ils ont jugé qu’il traduisait avec sincérité et fraîcheur la douceur des sentiments amoureux par des formes géométriques et l’usage de couleurs pastel.

Pénélope Schachner est diplômée 2019 d’une Bachelor HES-SO en Communication visuelle, option Image / Récit de la HEAD – Genève.